Transition de vie

Depuis quelques temps les événements s’enchaînent. Cela commence à faire beaucoup. Vous êtes débordé, vous luttez contre les imprévues et vous avez l’impression de ne vivre que dans l’urgence. Ils vous semble que vos repères partent « en live » et que la société ne vous fait pas de cadeau ou que le monde va mal. Vous avez l’impression d’être happé dans un tourbillon sans fond. Avec les amis, les collègues, la famille c’est la même chose. Vous tenez bon en espérant vous détendre, alors qu’en fait vous faites bonne figure et vous vous dites « mais comment font les gens, ils n’ont pas l’air de douter autant que moi »… c’est si fatiguant de devoir faire semblant, vous avez l’impression que plus jamais vous ne vous y ferez.

Qu’attendez vous pour prendre du recul, faire le tri, écouter les signes que votre corps vous envoie ? Car vous savez au fond de vous qu’il va falloir prendre une décision, une résolution de changement. Mais par où et comment commencer ? Je n’ai pas le temps… Suis-je vraiment capable de trouver ma place dans cette société où tout bouge… et que vont penser les autres… Ça va passer… peut-être…

“Qu’importe notre âge, quoique nous avons traversé, il est toujours possible de renaître.
 Si chaque jour est la copie du précédent, quel dommage. 
Chaque souffle est une chance de renaître.
 Mais… De renaître à une autre vie.”
Shams Tabrizi

A VOTRE RYTHME

Venez à votre rythme ranger et triez vos bagages, vos convictions, vos rêves, votre conscience pour écouter votre cœur.

Laissez s’exprimer la joie de vivre en toute authenticité loin des croyances qui divisent les hommes, en dehors de tout dogmes et morale et devez l’ACTEUR de votre transition avec plus de créativité, d’intuition et de légèreté pour contribuer à plus d’humanité dans ce monde…